Viernes 24 de noviembre 2017   |   Contáctenos
Viernes 10 de noviembre 2017

Deux robes de mariée : Le quand et le pourquoi de cette tendance

Viernes 10 de noviembre 2017
Deux robes de mariée : Le quand et le pourquoi de cette tendance

21 % de mariées planfier de porter une seconde robe dans le jour J selon une étude de mariage. Oui, je le veux ! Mais elles veulent porter une autre robe. De plus en plus de mariées achetent deux robes de mariée pour le grand jour. Est-ce concernant une polyvalence de mode ou d'hésitation? Souvent les mariées ne peuvent pas choisir le look spécifique qu'elles veulent pour le jour du mariage, donc elles choisissent deux robes afin qu'ils puissent avoir les deux ! vintage robe mariée mi longue bustier coeur en borderie

Une mariée peut aimer l'idée d'une jupe de bal romantique pour sa cérémonie, afin qu'elle peut se sentir comme une princesse. Alors, elle peut changer dans une jupe sophistiques ou une robe courte sexy pour la réception. Bien sûr, il peut être aussi bien des raisons pratiques. Pour certaines filles, la robe qu'elles imaginent peu-être a une allure pénible avec un grand traîne, ou des perles lourdes ou un autre élément qui pourrait le rendre trop difficile à porter, cependant, une idée d’une deuxième robe est nécessaire.

Bien sûr, deux robes signifient payer plus un prix, donc si le budget est un facteur pour vous, il est préférable de connaître depuis le départ que vous voulez deux mariage robes. Informer bien votre conseiller de robe de mariage que vous voulez avoir deux looks totalement magnifiques avec deux robes différents. Il faut bien équilibrer votre budget de robe de mariage. La modification des tenues de mariage semblera une nouvelle tendance, mais il a fait une longue histoire dans le mariage américain moderne.

bride war

Dès les années 1930, la mariée changerait à l'issue de leur réception dans un "Going Away Dress" et invités eux souhaiteraient bien qu'ils se sont dirigés de leur lune de miel. Généralement il s'agit de noces costumes jupe et veste inspirées. De même, beaucoup de designers créent aujourd'hui plus «le gâteau coupe robe rouge pour mariage» – ce sont des robes à la mode fun, abrégés destinés à être porté vers la fin de la réception lorsque vous coupez le gâteau et la danse jusqu'à la fin de la nuit. Ceux-ci sont souvent beaucoup moins cher qu'une deuxième robe de mariée.

La tendance de deux-robe est devenu de plus en plus populaire, dons, beaucoup de designers créent deux robes pour une mariée. Il y a actuellement une tendance vers des robes convertibles. Par exemple, une robe longue princesse et une robe en dentelle courte sexy. Cela permet à la mariée d'avoir un regard de conte de fées pour sa cérémonie puis retirer la jupe en dentelle sophistiquée pour l'accueil. Parfait pour la mariée qui seulement veut une seule robe, pourquoi pas une autre pour votre jour unique.

Participa:
Valorar
Cargando...
COMENTARIOS
0 comentarios
RADIO G
Programa: Radio música
Radio - Generaccion.com
Ver más
+
MÚSICA
Género musical
Lady Gaga
Taylor Swift
Selena Gómez
Justin Bieber
Miley Cyrus
Daddy Yankee
Linkin Park
2013 Grupo Generaccion . Todos los derechos reservados    |  
Desarrollo Web: filesluis_63@hotmail.com    |